Collaborons ensemble!
HelloFresh est la boîte-repas no 1 au Canada. C’est donc facile de rassembler les gens et de contribuer à la notoriété de votre marque. Que votre but soit de lancer un produit, de travailler avec nous dans le cadre d’une campagne de marketing d’influence, ou de devenir affilié, HelloFresh a ce qu’il vous faut.
Nous sommes toujours à la recherche d’entreprises et de personnes qui partagent nos intérêts et qui aimeraient collaborer avec nous. Veuillez remplir le formulaire, et nous communiquerons avec vous si nous pensons que nos projets sont compatibles.
Communiquez avec nous dès maintenant
Formes de collaboration possibles
Marketing d’influence
Collaborez avec nous!
Nous sommes toujours à la recherche d’influenceuses et d’influenceurs qui partagent notre enthousiasme pour la nourriture.
Partenariat d’affinités
Discutez avec notre équipe pour voir si vous pouvez faire partie de notre programme.
Ventes directes/événements
Renseignez-vous sur les opportunités liées aux ventes directes, aux événements et aux activations de centres commerciaux.
Pourquoi s’associer à HelloFresh?
Pour rejoindre un grand bassin de clients
Chaque semaine, nous livrons des boîtes à des milliers de ménages partout au Canada, de la Colombie-Britannique à Terre-Neuve-et-Labrador. Vous pouvez donc faire voir votre marque ou votre produit à n’importe quel moment de l’année.
Pour accroître la loyauté
HelloFresh rassemble les gens! Nous nous occupons de planifier le menu chaque semaine et nous livrons des ingrédients frais, des recettes saines et de l’inspiration à l’infini, directement à domicile. Menez une campagne de marketing intégrée pour accroître la loyauté.
Preuves de collaboration
Marque de confiserie
Une marque de confiserie a fait équipe avec HelloFresh pour stimuler les ventes de sa gamme de produits pendant une période de l’année importante (la fête des Mères). La marque offrait un rabais de 20 % en ligne et en magasin.
0,75% Taux de conversion
Marque de thé
Une marque de thé internationale a demandé à HelloFresh de faire essayer à ses clients deux saveurs de thé pendant l’automne. Les échantillons étaient accompagnés d’un bon de 20 % pouvant être utilisé en ligne ou en magasin.
1% Taux de conversion
Marque de vêtements de sport
Une marque de vêtements de sport mondiale a noué un partenariat avec HelloFresh pour stimuler l’adhésion à son programme de fidélité gratuit. Le tout coïncidait avec sa semaine nationale des membres, un événement en présentiel.
0,55% Taux de conversion